Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-13T14:10:53+01:00

Mug cake nutella et m&m's - recette spéciale "sans Valentin"

Publié par Marilyne
Mug cake nutella et m&m's - recette spéciale "sans Valentin"

Parce que mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e), et qu'il n'y a pas de mal à se faire plaisir!

Voici LA recette qu'il vous faut pour votre St Valentin en solo (ou pas...)

Ingrédients :

1 œuf

2 cuillères à soupe de sucre

2 cuillères à soupe de farine (pas trop bombées)

1 cuillère à soupe de lait

1 cuillère à soupe de nutella (bien bombée !)

5 à 10 m&m's (selon votre envie)

Préparation :

Dans un mug battre l'œuf, ajouter le sucre puis mélanger, ajouter la farine puis mélanger, ajouter le lait puis mélanger, enfin ajouter le nutella puis mélanger jusqu'à ce que la pâte soit bien lisse.

Ajouter les m&m's concassés (avec un casse-noisette c'est plus facile)

Mettre le tout au micro-ondes pendant 1mn30!

Et c'est tout! Simple et rapide et tellement délicieux!!!!

Mug cake nutella et m&m's - recette spéciale "sans Valentin"Mug cake nutella et m&m's - recette spéciale "sans Valentin"

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Je vais essayer se soir je suis toute seul !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog